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Ces aliments populaires réduisent la graisse viscérale, selon les diététiciens

Ces aliments populaires réduisent la graisse viscérale, selon les diététiciens. | © Pexels.

Santé

Cette graisse serait davantage associée à une mauvaise santé que la graisse sous-cutanée.

 

La graisse viscérale vit dans la cavité abdominale, entourant les organes vitaux. Selon le rapport « Mangez ceci, pas cela » elle est davantage associée à une mauvaise santé que la graisse sous-cutanée, qui se trouve directement sous la peau. La graisse viscérale peut contribuer à aux dysfonctionnements glycémiques, lipidiques et endocriniens.

Voici 5 aliments , qui peuvent aider à réduire le tissu adipeux viscéral.

1. Poisson gras, Selon Anya Rosen, il a été démontré que les poissons gras contenant des oméga-3 améliorent la sensibilité à l’insuline et en combattant l’inflammation.
2. Huile de noix de coco, Les recherches montrent que les triglycérides de l’huile de noix de coco peuvent diminuer la quantité de graisse stockée par l’organisme.
3. Haricots, Selon Nicole Stefanow, une étude, publiée par MDPI, suggère que les haricots peuvent aider à réduire l’accumulation totale de graisse viscérale.
4. Yaourt , L’effet probiotique du yaourt peut améliorer la graisse corporelle dans la partie médiane du corps de ceux qui en mangent régulièrement, selon une étude publiée sur PubMed.gov.
5. Œufs, Les oeufs peuvent faire partie d’un petit-déjeuner riche en protéines, faible taux de glycémie, qui peut réduire la graisse corporelle viscérale, selon une analyse publiée sur PubMed.gov

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