Paris Match Belgique

Vous avez plus de 30 ans ? Évitez ces habitudes alimentaires pour vieillir en beauté [VIDÉO]

En vieillissant, notre corps change d'une manière qui augmente la difficulté de perdre du poids et de mener une vie saine. | © Pexels.

Santé

En vieillissant, notre corps change d’une manière qui augmente la difficulté de perdre du poids et de mener une vie saine.

Si vous avez atteint la barre des 30 ans, évitez à tout prix ces aliments :

Les yaourts aromatisés. Supprimer les sucreries comme les bonbons et les biscuits peut sembler évident. Mais parfois, le sucre se cache dans des endroits moins évidents, comme les yaourts aromatisés. Certains yaourts aromatisés contiennent autant de sucre qu’un bol de crème glacée.

 

 

La soupe en boîte. Comme maman le faisait ? Oui, c’est vrai. Réduire la teneur en sodium pourrait être la décision la plus saine que vous prendrez cette année, et la soupe en boîte devra disparaître. La plupart des soupes en boîte les plus populaires aujourd’hui contiennent 40 % de la quantité quotidienne de sodium recommandée dans une seule portion.

Les petits-déjeuners sucrés. Vous avez grandi, et il est temps de commencer à manger comme tel. De nombreuses pâtisseries sucrées du matin peuvent contenir l’équivalent de près d’une journée de sucre. . Les régimes sucrés ne se terminent généralement pas bien. . Les personnes qui consomment 17 à 21 % de leurs calories sous forme de sucres ajoutés ont 38 % plus de risques de mourir d’une maladie cardiaque.

CIM Internet