Mike Tyson se lance dans la culture du cannabis en Californie

L'ancien boxeur Mike Tyson. | © BELGA/EPA
Après la boxe, la weed ! L’ancien champion du monde des poids lourds Mike Tyson a décidé de cultiver du cannabis en Californie, où l’herbe est désormais légale.
Passionné par les pigeons, par la boxe mais aussi le cannabis, Mike Tyson a profité du changement de législation en Californie pour y établir une plantation. La culture et la consommation de cannabis étaient autorisées depuis 20 ans en Californie à des fins médicales. Et depuis le 1er janvier 2018, l’État permet l’utilisation de cannabis à des fins récréatives.
#MustWeed Mike Tyson Preparing to Revolutionize Marijuana Industry, Breaks G… https://t.co/BAmf7596xF #Cannabis #Stocks & #Crypto pic.twitter.com/SIanfR3Z1g
— #FORTUNE420.COM® (@Fortune420Group) 1 janvier 2018
L’ancien boxeur américain de 51 ans a donc sauté sur l’occasion pour acheter un terrain d’environ 16 hectares afin d’y établir sa plantation.
Lire aussi > Des universités américaines proposent des cours de cannabis à leurs étudiants
Selon ses propres dires, Tyson fut un consommateur important de cannabis durant sa vie. Il a ainsi mis également en place sur la propriété une « école » où la culture et le développement du cannabis seront enseignés aux agriculteurs.
(Avec Belga)