Paris Match Belgique

Déguisé en Reine des neiges, il délivre un camion de police en plein blizzard

Vidéo Société

La vidéo a été visionnée plus de six millions de fois sur les réseaux.

 

La vidéo est devenue virale en quelques clics. C'est qu'on se croirait presque en plein Disney !

Dans une vidéo diffusée sur Facebook ce mardi 13 mars, un homme déguisé en sa majesté Elsa du célèbre film d'animation La Reine des neiges s'en est allé à la rescousse d'un véhicule de police embourbé dans un banc de neige.

Libérée, délivrée

De son vrai nom, Jason Triplett, cet avocat de 37 ans était tranquillement en train de festoyer dans un bar de Boston, à l'occasion d'une soirée vraisemblablement déguisée. Affublé d'une robe bleue pailletée et coiffé d'une perruque argentée, le héros n'a pas eu peur de braver le froid - la ville étant frappée par une tempête de neige depuis plusieurs jour - afin d'aider des policiers. Empêtré dans un banc de neige, leur camionnette était restée bloquée après qu'un des officiers soit sorti s'acheter un casse-croûte, a rapporté CBS.

Lire aussi > Quand Julien Doré s'essaye à la Reine des Neiges

Une intervention remarquée alors que plusieurs témoins présents dans le bar n'ont pas manqué d'immortaliser ce moment héroïque autant que magique, ponctuant la scène par une vague d'applaudissements. Quant aux policiers, dont les roues ont finalement été délivrées, on s'imagine qu'ils connaissaient la chanson...

CIM Internet