Paris Match Belgique

La bière au cresson, ou l’érection assurée (et prolongée)

"Le cresson est un aliment santé fabuleux rempli de vitamines et de nutriments qui aident à stimuler la fertilité." | © Pixabay / Dave Jones photography

Société

Une brasserie britannique a élaboré la recette (surprenante) d’une bière scientifiquement conçue pour stimuler la libido des hommes.

 

On savait déjà que certaines bières pouvaient faire pousser la poitrine de la gente masculine. Ce que l’on ignorait en revanche, c’est qu’il existait une bière brassée dans les contrées anglo-saxonnes et qui stimulait l’appétit sexuel.

Inspirée d’un grand guerrier

Elle s’appelle la Watercress Warrior. Sa mission, procurer aux hommes la virilité et la fertilité sexuelle d’un grand guerrier, et pas n’importe lequel. Celui qui règne sur l’une des célèbres collines anglaises du Dorset, le géant de Cerne Abbas.

Lire aussi > Coup marketing ou véritable étanche-soif : le vrai du faux sur les bières d’été

Spécialement choisie pour représenter la fameuse bière, cette silhouette humaine dessinée près du village de Cerne Abbas en Angleterre n’est autre qu’un ancien symbole de fertilité remontant à l’Âge de fer, où certains couples désireux d’avoir un enfant se rendent pour mettre toutes les chances de leur côté. « C’est le visage parfait pour notre brassage », affirme James Harper, membre de la Watercress Company.

WatercressCompany/BNPS

Secrets de brasseurs

Pas d’arrière goût de gingembre, ni même d’arômes de chocolat noir. Comment la Watercress Warrior peut-elle donc nous faire tant d’effet ? Grâce à un super aliment : le cresson. Mélangée à des graines de houblon et de l’eau de source, la plante – généralement utilisée pour les salades ou les potages – possèdent des propriétés qui boosteraient la testostérone, sans compter sa teneur en vitamines A, B, C et E. « Le cresson est un aliment santé fabuleux rempli de vitamines et de nutriments qui aident à stimuler la fertilité. La bière elle-même est délicieuse, très fruitée avec une petite note poivré », expliquent les brasseurs.

WatercressCompany/BNPS

Lire aussi > Les moines de Grimbergen veulent rebrasser leur bière (mais ne trouvent plus la recette)

Comme le précise le site Open Minded, cette bière au cresson stimule les globules rouges et la circulation sanguine, permettant alors des érections « plus faciles et plus fréquentes ». À la vôtre !?

CIM Internet