Paris Match Belgique

Job de rêve : être payé pour voyager et boire du gin

Le candidat retenu voyagera dans le monde entier pour goûter le meilleur gin. | © Wine Dharma / Unsplash

Société

Pas épanoui dans votre boulot actuel ? Les amateurs de voyage et de gin pourraient correspondre à une offre d’emploi plutôt originale. 

La semaine dernière, le Huffington Post annonçait une offre d’emploi atypique. La marque de gin Bombay Sapphire et lnception Group, une chaîne de bars et de clubs au Royaume-Uni, se sont associées pour trouver leur ambassadeur. L’emploi a été créé pour marquer le lancement d’un nouveau bar londonien, Mr Fogg’s. La bar honore l’explorateur Phileas Fogg, inventé par Jules Verne. Le candidat retenu sera amené à voyager autour de la terre en 80 jours avant de revenir à Londres. 

Conditions

Pour être candidat, il faut avoir 21 ans, posséder un passepport en ordre et maîtriser l’anglais. Le futur explorateur devra tenir un blog et se débrouiller avec les réseaux sociaux pour documenter ses aventures. La mission consiste à rapporter les meilleurs ingrédients pour présenter un cocktail de gin unique dans le nouveau bar. Les inscriptions se clôturent le 27 août. Intéressé ? L’annonce est ici.

 

 

 

Mots-clés:
voyage gin job de rêve
CIM Internet