Paris Match Belgique

« Influenceuse », le costume idéal pour Halloween

"Haters gonna hate". | © Urban Outfitters

Société

Pour cet ami qui a horreur des stars d’Instagram, Urban Outfitters a lancé le déguisement d’Halloween idéal. La marque américaine, portée par nombre d’entre elles, vient de dévoiler un costume d’influenceuse. Garanti sans followers achetés.

Le mois d’octobre est (déjà) là. Et pour certains, cela signifie qu’une seule chose : c’est bientôt Halloween. Depuis plusieurs années, les adeptes de déguisements laissent Dracula et les sorcières au placard et s’inspirent plutôt de l’actualité pour faire mouche. Un personnage de la série Netflix du moment, un célèbre politicien, le meme qui a marqué la rentrée… Tout y passe. Urban Outfitters l’a bien compris. La marque américaine, toujours à la pointe des tendances, a décidé de proposer son propre déguisement pour le 31 octobre : un costume d’influenceuse.

Tout l’attirail de la parfaite star d’Instagram est disponible sur leur site : la casquette, le sweat à capuche, la brassière grise, le legging taille haute ainsi que les indispensables lunettes noires pour passer inaperçue et les sneakers de la marque Fila qui opère un remarquable come-back sur la planète mode. « Affichez un style Instagram avec cet ensemble de costumes discret digne d’une influenceuse vedette. Doté d’un chic soutien-gorge de sport minimaliste et de leggings aux teintes neutres ton sur ton pour un style tellement actuel », décrit Urban Outfitters qui vend aussi la longue perruque blonde inspirée inévitablement par Kim Kardashian.

Lire aussi > Instagram : les influenceurs à la conquête des séjours gratuits

halloween
© Urban Outfitters

Selfie time !

Pour la modique somme de 51 euros, cette tenue sportswear qui a envahi Instagram va terrifier à coup sûr vos amis qui détestent les blogueurs et autres « stars » qui ont fait du réseau social une vitrine pour les annonceurs. Il vous suffira de vous procurer d’un café, photographié aux côtés d’un livre ouvert et de lunettes de soleil, avant de distribuer votre propre code promo chez Deliveroo à tous les passants et de leur lancer votre variante du « trick or treat » : un selfie ou un sort ?

CIM Internet