Le labrador de George Bush, fidèle au poste jusqu’au dernier moment

Le labrador de George Bush, fidèle au poste jusqu’au dernier moment

George Bush

La loyauté sans faille de Sully lui ai garanti une prochaine mission de taille. | © Capture d'écran Twitter @jgm41

Société

Jim McGrath, porte-parole du président défunt, a publié une photo montrant le chien du président veillant devant son cercueil, accompagné de la légende « Mission complete » (mission accomplie). 

 

La palme du compagnon le plus fidèle revient sans aucun doute à Sully, le labrador du président américain décédé ce vendredi 30 novembre. Une photo montrant le canidé couché, veillant sur le cercueil de son défunt maître recouvert du drapeau américain, a ému la toile. Publiée par Jim McGrath, le porte-parole de George et Barbara Bush, elle a été partagée plus de 28 000 fois à l’heure où nous écrivons ces lignes.

Lire aussi > George W.H. Bush et Barbara, ils se sont aimés pendant 73 ans

#Remember41

La question qui était sur toutes les lèvres suite à la publication  : maintenant que sa « mission  [est] accomplie »,  qu’est-ce que le fidèle Sully va devenir ?  Les internautes attendris par le cliché peuvent être rassurés : la loyauté sans faille du chien lui a garanti une prochaine mission de taille. Sully va en effet retrouver son « régiment » des Vet Dogs, une structure qui propose des chiens d’assistance aux vétérans atteints de handicap. « Même si notre chien va manquer à notre famille, nous sommes rassurés de savoir qu’il apportera la même joie dans une nouvelle maison », a commenté George W. Bush, fils du défunt et également ex-président des États-Unis, cité par le HuffPost

Mots-clés:
buzz George Bush sully loyal
CIM Internet