Le labrador de George Bush, fidèle au poste jusqu’au dernier moment

La loyauté sans faille de Sully lui ai garanti une prochaine mission de taille. | © Capture d'écran Twitter @jgm41
Jim McGrath, porte-parole du président défunt, a publié une photo montrant le chien du président veillant devant son cercueil, accompagné de la légende « Mission complete » (mission accomplie).
La palme du compagnon le plus fidèle revient sans aucun doute à Sully, le labrador du président américain décédé ce vendredi 30 novembre. Une photo montrant le canidé couché, veillant sur le cercueil de son défunt maître recouvert du drapeau américain, a ému la toile. Publiée par Jim McGrath, le porte-parole de George et Barbara Bush, elle a été partagée plus de 28 000 fois à l’heure où nous écrivons ces lignes.
Mission complete. #Remembering41 pic.twitter.com/rXdyXAS4lk
— Jim McGrath (@jgm41) December 3, 2018
Lire aussi > George W.H. Bush et Barbara, ils se sont aimés pendant 73 ans
#Remember41
La question qui était sur toutes les lèvres suite à la publication : maintenant que sa « mission [est] accomplie », qu’est-ce que le fidèle Sully va devenir ? Les internautes attendris par le cliché peuvent être rassurés : la loyauté sans faille du chien lui a garanti une prochaine mission de taille. Sully va en effet retrouver son « régiment » des Vet Dogs, une structure qui propose des chiens d’assistance aux vétérans atteints de handicap. « Même si notre chien va manquer à notre famille, nous sommes rassurés de savoir qu’il apportera la même joie dans une nouvelle maison », a commenté George W. Bush, fils du défunt et également ex-président des États-Unis, cité par le HuffPost.