Paris Match Belgique

Infernale pyjama party pour deux jumeaux inarrêtables

À deux ans, Andrew et Ryan n'ont pas besoin de beaucoup de sommeil. | © Nest

Société

Quand les parents sont partis, les jumeaux dansent, sautent, grimpent et retournent leur chambre à coucher. Capturés par un système de surveillance pour enfants, ces deux bébés et leurs bêtises font le tour de la toile.

Ils ne sont pas plus haut que trois pommes, et pourtant, ces deux petits garçons ont décidé que la nuit serait blanche et particulièrement agitée. S’échappant aisément de leur lit-cage, Andrew et Ryan, deux bébés identiques de deux ans, manifestement tant en apparence qu’en caractère, commencent par se rejoindre dans leur petit canapé pour une discussion comme seuls les enfants de deux ans peuvent en avoir. Ils semblent ensuite mettre à exécution un plan machiavélique qui poussera leurs parents, deux jeunes new-yorkais, à intervenir plusieurs fois.

Ils se livrent ainsi à un véritable déménagement nocturne, refaisant la déco de leur chambre en empilant tous les coussins disponibles aux alentours. Le champ de bataille semble constituer une plaine de jeu particulièrement jouissive pour ces deux jumeaux diaboliques, qui veilleront jusqu’au petit matin.

Les entendant rire dans leur chambre, leurs parents, Susan et Jonathan se sont glissés jusqu’à leur chambre : « Nous les avons espionnés un moment (…) en nous assurant qu’ils n’étaient pas en danger, qu’ils ne se blessaien pas. Après un moment, on a décidé « Ok, il est temps de les mettre au lit » Ca n’a pas si bien marché »… pour le bonheur des internautes, qui se régalent des aventures des jumeaux.


Infernale pyjama party pour deux jumeaux… par parismatchbe

Mots-clés:
bébé jumeaux
CIM Internet