Sur Twitter, la STIB compare Stromae à des trams (et on se demande où est la blague)

Sur Twitter, la STIB compare Stromae à des trams (et on se demande où est la blague)

stromae stib

Un air de ressemblance, really ? | © Capture d'écran Twitter / @STIBMIVB.

Société

Le community manager de la STIB a, ce jeudi matin, comme qui dirait un peu craqué.

« N’est pas le community manager de Netflix qui veut », certains ont dû se dire ce jeudi matin en voyant le nouveau thread concocté par la STIB sur Twitter. C’est vrai qu’au petit jeu des vannes bien senties et de l’animation d’une communauté, la plateforme américaine n’a (presque) pas de rivaux. Ce n’est en tous cas pas la STIB qui va rivaliser avec son thread intitulé « Stromae as a tram: a thread ».

Lire aussi > Yann, ce héros : Face à la polémique sur le hijab de sport, le community manager de Decathlon a bluffé la toile

On y voit une série de montages où le chanteur préféré des Belges est comparé aux modèles des trams de la société de transports bruxelloise. Le community manager de la STIB aurait donc vu une ressemblance entre certaines photos de Stromae et des clichés de trams. On vous laisse découvrir le thread ci-dessous, nous on cherche encore la blague et les points de ressemblances :


Certains internautes n’ont pas manqué de railler ce thread raté, petit florilège, avec en prime des réponses du community manager de la STIB (qui ne volent vraiment pas haut). On vous laisse déguster :

Mots-clés:
twitter stromae stib tram
CIM Internet