Paris Match Belgique

Burger King va maintenant livrer à manger aux automobilistes coincés dans les bouchons

bouchons

Image d'illustration. | © Unsplash / Alexander Popov

Société

La chaîne de restauration rapide va mettre en place ce nouveau système de livraison à Los Angeles, après avoir testé ce dispositif à Mexico.

 

Chaque jour, les automobilistes bruxellois perdent en moyenne 44 minutes dans les bouchons selon Moustique. L’entreprise américaine Burger King a bien compris cet enjeu et a décidé de transformer ce moment d’attente (et d’énervement) en un instant beaucoup plus agréable. Bientôt, il sera possible de commander un Whopper tout en étant en volant. Malheureusement, il faudra attendre encore un peu pour voir arriver cela en Belgique.

Lire aussi > Pourquoi la Belgique n’a jamais été aussi embouteillée

La chaîne de restauration rapide américaine a décidé d’apporter son aide aux automobilistes de Los Angeles, la cinquième ville la plus congestionnée des États-Unis. Pour pouvoir livrer aux automobilistes, Burger King va déployer des motocyclistes qui localiseront les conducteurs affamés. Seule condition, l’automobiliste devra se trouver dans un rayon de 3 kilomètres autour d’un restaurant de la chaîne.

Grâce à la commande vocale, les automobilistes pourront passer leur commande sans avoir besoin de toucher leur portable et de risquer une amende. Lorsque la nourriture sera prête, les motocyclistes utiliseront Google Maps pour calculer l’itinéraire le plus rapide et utiliseront des données en temps réel pour suivre l’emplacement de la voiture, déclare CBS LA. Et pas besoin d’attendre une heure : Burger King veille à ce que toutes les commandes puissent être livrées dans les 15 minutes qui suivent.

CIM Internet