Paris Match Belgique

Avis aux jedi : Le parc d’attractions Star Wars a enfin ouvert ses portes [PHOTOS]

star wars

Luke Skywalker dans l'épisode IV de la saga, Star Wars : Un nouvel espoir. | © Lucasfilm

Société

C’est un décor plus vrai que nature qui a été créé pour l’espace « Star Wars : Galaxy’s Edge » au parc Disneyland Resort en Californie. Cette atmosphère incroyable en ferait presque oublier les visiteurs les attractions disponibles.

 

On vous annonçait son ouverture il y a un mois, et c’est maintenant chose faite ! Le parc d’attractions inspiré de la saga culte Star Wars a enfin ouvert ses portes vendredi dernier. « Star Wars : Galaxy’s Edge » est installé au sein du parc Disneyland Resort en Californie (à Anaheim). Les visiteurs peuvent découvrir la planète Batuu, une planète tempérée avec des forêts et des montagnes.

Pour l’occasion, les acteurs emblématiques de la saga sont venus inaugurer le parc le vendredi 31 mai, au soir. Comme on peut le voir ci-dessous, Billy Dee Williams (Lando Calrissian), le réalisateur des films George Lucas, Harrison Ford (Han Solo) et Mark Hamill (Luke Skywalker) étaient au rendez-vous.

Lire aussi > Star Wars : Passer une nuit comme à Tatooine grâce à un incroyable Airbnb

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Star Wars Daily (@starwarsdaily) on

Au vu des premières vidéos et photos, le décor très réaliste du parc donne l’impression d’entrer directement dans un des films de la saga Star Wars. On vous laisse découvrir ce nouvel univers avec les vidéos et les photos qui suivent.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by PAXnews (@paxnews) on

 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by SLO CAPED (@slocaped) on

 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Philippine Star Lifestyle (@philstarlife) on

Pour l’occasion, rien n’est laissé au hasard et les détails sont poussés jusqu’au bout. On peut ainsi siroter des boissons gazeuses inspirées de l’univers Star Wars. Dans la vidéo précédente, il est également expliqué que pour la première, cette expérience sera aussi olfactive.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Cecilia Miranda (@ceciliamirinda) on

CIM Internet