« Celui qui ne tabasse pas sa femme n’est pas un homme » : Les propos chocs d’un chanteur marocain

Adil El Miloudi n'en est pas à son premier dérapage. | © DR
Adil El Miloudi, un chanteur populaire marocain, a fait l’apologie des violences conjugales à la télévision, en juin dernier.
« Celui qui ne tabasse pas sa femme n’est pas un homme. » Cette terrible déclaration a été prononcée par Adil El Miloudi, un chanteur populaire marocain, lors de son passage dans l’émission « Kotbi Night » sur la chaîne Chada TV le 29 juin dernier. À ses côtés, l’acteur Sami Naceri. La séquence choquante, remontée à la surface par des internautes sur Twitter, a été relayée dans le Huffington Post Maghreb.
Visiblement fier de lui, Adil El Miloudi précise qu’il frappe toujours sa femme et que ces coups lui ont valu une garde à vue en Espagne. « Elle a dit aux flics que je ne lui aie rien fait, ils m’ont relâché 24 heures après », déclare-t-il avant d’ajouter : « Au Maroc, cela est normal, chacun peut faire ce qu’il veut de sa femme, la frapper, la tuer ». Les rires des spectateurs se font entendre.
Sur les réseaux sociaux, les internautes ont appelé à ce que Adil El Miloudi soit banni des médias, tout en demandant à la justice d’intervenir. En plein Grenelle des violences conjugales lancé par le gouvernement français ce mardi 3 septembre, d’autres ont tenu à rappeler que des centaines de femmes subissent la violence de leur compagnon chaque jour et partout dans le monde.
Mais quel #connard #AdilElMiloudi , « un homme qui tabasse sa femme » est un lâche, une sous merde , une raclure 😡😡😡😡😡😡
Et les mecs il faut retweeter le plus possible #MarleneSchiappa #GrenelleDesViolencesConjugales https://t.co/6f4fePwYlK— marc Kotlowski (@marc_kotlowski) September 7, 2019
En réponse au « chanteur » Adil el Miloudi : celui qui tabasse une femme c’est tout sauf un homme
— Tanya (@Tanya70087391) September 7, 2019
Il faut que la DGSE prenne bien note de ces propos, et interdisent définitivement l’accès à la France de ce dégénéré #AdilElMiloudi. Une note européenne devrait être diffusée.
— Mascarille (@Mascarille) September 6, 2019
Le Huffington Post Maghreb rappelle qu’il ne s’agit pas du premier dérapage du chanteur. L’année dernière, il avait diffusé un live Facebook dans lequel il défendait Saad Lamjarred, un chanteur mis en examen pour la seconde fois pour viol en deux ans.