Paris Match Belgique

Quand une société de préservatifs détourne les slogans des candidats à la présidentielle

Le préservatif customisé est vendu 1,90 euros. | © www.callvin.com

Société

Depuis le mois de mars, une société spécialisée en préservatifs customisés propose des capotes aux slogans "politicoquins".

À deux semaines du premier tour de l'élection présidentielle française, c'est l'idée cadeau insolite idéale !

Cela fait maintenant quelques semaines que la société Callvin, spécialisée depuis douze ans dans la customisation de préservatifs, a mis en vente des préservatifs à l'effigie des partis politiques français. Dans le cadre de l'opération "Érection Présidentielle", la société s'est amusé à détourner les slogans des candidats pour leur donner un côté un peu plus sexy.

"Debout la gaulle"

De la droite à la gauche, en passant par les Verts,aucun n'a été épargné par la parodie. Emmanuel Macron a ainsi vu son parti "En Marche !" se transformer en parti "En Levrette !". Jean Lassalle et Marine Le Pen ont respectivement été rebaptisés Mapine Le Pen et Jean Sallasse. Sans oublier le "Plan Sexe" du PS, "La Fesse Insoumise" de Jean-Luc Mélenchon et "La Turlute Ouvrière" de Nathalie Arthaud.

© Photo : capture d'écran via www.callvin.com

100% plaisir, 0 abstention

Dans plus de 200 buralistes parisiens, les condoms sont vendus 1,90 euros pièce et disposés dans une urne "100 % plaisir, 0 abstention", ornée d'une Marianne dans le plus simple appareil. "Sous la bannière ‘‘Liberté, égalité, sexualité’’, la nouvelle gamme Callvin soutient toutes les érections, présidentielles ou non, dans un souci de confort et de qualité qui fait jouir la nation depuis déjà dix ans », décrit le fabriquant, Stéphane Calleja.

Lire aussi : « Emmanuel Macron barbe », « Marine Le Pen Humour », « Penelope Fillon jeune » : Les drôles de recherches Google des Français

L'entreprise, la première a proposer le concept du détournement de capotes, n'a pas mis longtemps à trouver son public. Forte de son succès - en écoulant 500 000 pièces chaque année - l’entreprise a séduit 18 pays d'Europe et lorgne déjà sur les États-Unis. Parmi ses plus belles réussites : un petit Dark Vador accompagné de la phrase "Je ne serai pas ton père", où encore la série "I want to see the Tower" accompagnée de la tour Eiffel et déclinée avec autant de succès à Londres : "I want to see Big Ben" (Trad. "Je veux voir Big Ben").

A post shared by Callvin (@callvincondoms) on

CIM Internet