Paris Match Belgique

Des repas de Noël en boîtes existent pour les gamers (et c’est répugnant)

Boîte de conserve contenant un repas de Noël complet

Presque la moitié des gamers britanniques préféraient passer du temps sur leur nouvelle console plutôt que de cuisiner et de dîner pour le repas de Noël. | © Game

Société

C’est l’invention de Noël totalement what de fuck du jour. Un site Internet vend des boîtes de conserve pour les fans de jeux vidéos qui ne trouveraient pas le temps de se préparer un dîner le soir du 24.

 

C’est un produit pour le moins original que propose la franchise anglo-saxonne Game. Elle met en vente depuis quelques années des boîtes de conserve contenant un menu de fête complet sous la forme d’une superposition de 9 couches allant de l’apéritif au dessert.

Lire aussi > 10 cadeaux insolites à offrir à Noël

 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Joe Defries (@joekstergram) on

Un joli coup de com’

C’est la société MHP Communications qui est à la base de ce concept saugrenu mais surtout très drôle. Elle explique dans une courte vidéo Youtube que l’idée lui est venue suite à une étude réalisée auprès des fans de jeux vidéos. Leurs recherches avaient révélé que presque la moitié des gamers britanniques préféraient passer du temps sur leur nouvelle console plutôt que de cuisiner et de dîner pour le repas de Noël.

Et maintenant une version végétarienne et vegan

Cette année, le concept revient avec un menu spécialement conçu pour les geeks végétariens ou vegans. En plein dans l’air du temps, cette nouvelle recette se compose de 12 couches vierges de toute trace animale dont du tofu brouillé, de la betterave, des choux de Bruxelles et des broccolis, du chou rouge et même du gâteau au chocolat avec une crème anglaise vegan. Miam…

 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by FoodChain Magazine (@foodchainmag) on

CIM Internet