Paris Match Belgique

Cette vidéo montre comment emballer un cadeau avec un papier trop petit (et même Reese Witherspoon n’en revient pas)

Astuce pour emballer son cadeau avec un papier trop petit

L'astuce a rendu complètement fous les internautes de par l'évidence absolue de ce hack auquel personne n'avait jamais pensé. | © Unsplash / Susie Ho

Société

C’est l’astuce la plus simple du monde mais que personne n’avait vu venir.

 

En ce jour de réveillon, l’heure est venue d’emballer nos cadeaux de Noël. Mais peut-être manquerez-vous de papier cadeau ? Pas de problème, nous vous dévoilons une marche à suivre qui va vous simplifier la vie. Postée il y a quelques années sur Twitter par la chaîne de librairies britannique @Waterstones, cette vidéo dévoile l’astuce qui a rendu complètement fous les internautes de par l’évidence absolue de ce hack auquel personne n’avait jamais pensé. La technique permet non seulement de ne pas gaspiller de papier mais aussi d’emballer beaucoup plus facilement des objets rectangulaires comme les livres.

Lire aussi > 15 box cadeaux à glisser sous le sapin

Il suffit donc de ne pas placer notre cadeau verticalement ou horizontalement comme nous avions toujours eu l’habitude de le faire. Mais de l’emballer à la diagonale et de bénéficier ainsi des deux angles du papier pour le refermer. Deux morceaux de papier collant et le tour est joué !

La vidéo, lors de sa sortie, avait été aimée plus de 100 000 fois et retweetée 26 000 fois. Même l’actrice Reese Whiterspoon s’était ébahie devant cette nouvelle technique miraculeuse. Certains avaient même hurlé à la sorcellerie. On vous laisse juger ! 

 

 

CIM Internet