Paris Match Belgique

La belle et le geek, conte de fées moderne version Silicon Valley

Les princesses ont troqué le cheval blanc contre un vélo Google | © Belga

Société

Non contents d’être riche à millions et d’incarner le futur de la technologie, les golden boys de la Silicon Valley ont également les plus jolies filles du pays à leur bras. Adieu, cheval blanc : en 2017, le Prince Charmant est geek ou n’est pas, et Emma Watson, Karlie Kloss et Serena Williams ont succombé à son charme. 

 

Il n’y a pas si longtemps encore, les rock stars incarnaient le fantasme suprême, épinglés aux murs des jeunes filles en fleur tandis que les mannequins se disputaient le plaisir de les accompagner. Si le mariage des industries de la musique et du mannequinat a donné lieu à une génération de rejetons canon, aujourd’hui, fini de craquer pour le look rocker négligé. Amber Heard en sait quelque chose : après un divorce ultra médiatisé avec Johnny Depp, la belle a désormais retrouvé l’amour avec Elon Musk. Moins sexy que le Pirate des Caraïbes, il est toutefois nettement plus bankable : fondateur de SpaceX, cofondateur de PayPal et de Tesla, sa fortune est évaluée à 14 milliards de dollars.

Lire aussi : Pour la première fois, SpaceX va tenter un lancement de fusée en partie recyclée

 

L’actrice et l’inventeur ont officialisé leur relation sur Instagram – Instagram @Amber Heard

La tête dans les étoiles

Le couple, qui s’était rencontré sur le tournage de Machete Kills, s’est affiché pour la première fois sur Instagram hier soir. Divorcé trois fois et père de six enfants, Elon Musk aurait succombé au charme de l’actrice dès 2013.  D’après des proches d’Amber Heard, cités par nos confrères de Paris Match France, « Amber est ravie que son divorce avec Johnny Depp ait été prononcé. Mais elle est encore plus heureuse de pouvoir se montrer avec Elon. Elle disait à ses amis durant la période de Noël à quel point elle était éprise de lui ». Et l’actrice n’est pas la seule à avoir succombé au charme des milliardaires de la Silicon Valley.

La championne et le maire d’Internet

Après une relation tumultueuse avec Grigor Dimitrov, le bad-boy des courts qui avait osé la quitter pour Maria Sharapova, Serena Williams attend son premier enfant avec Alexis Ohanian, le fondateur de Reddit. Surnommé « le maire d’Internet » pour son engagement passionné en faveur de la liberté d’expression en ligne, Alexis n’avait que 22 ans quand il a fondé Reddit. Revendu quelques années plus tard pour 15 millions de dollars, son site lui a apporté un confort financier qui lui permet aujourd’hui de suivre sa « reine » sur tous les courts de tennis de la planète. Et qu’importe si, avec une fortune estimée à 110 millions de dollars, Serena remporte la balle de match.
Lire également : Serena Williams attend son premier enfant

 

Instagram @ Serena Williams

Fortunes variées

Car l’argent ne fait pas le bonheur, c’est bien connu, et il semblerait qu’il ne soit pas non plus l’argument principal qui contribue à rendre si désirables les entrepreneurs de la Silicon Valley. Heureuse en amour depuis 2015 au bras de William Knight, l’actrice Emma Watson n’a toutefois clairement pas besoin de lui pour renflouer ses finances. Employé avec son jumeau au sein de la Start-up Medallia, William Knight avoisine les 120 000 dollars de salaire par an. Une broutille comparée à la fortune de sa belle, estimée à 55 millions de dollars. Qu’importe : quand on aime, on ne compte pas ! Ce qui ne revient pas à dire que ces relations n’ont pas un prix…

Le beau-frère d’Ivanka Trump

En couple depuis 5 ans avec Joshua Kushner, la top model Karlie Kloss se retrouve aujourd’hui en effet projetée dans la galaxie Trump. Âgé de 31 ans, Joshua est en effet le petit frère de Jared Kushner, qui n’est autre que le mari d’Ivanka Trump. Sur les réseaux sociaux, la top ne fait aucune mention de Donald Trump, mais n’hésite par contre jamais à déclarer son amour pour Joshua, multipliant les photos accompagnées de légendes telles que « je t’aime plus chaque jour ». Ils se marièrent et eurent beaucoup de followers : conte de fées version 2017.

 

CIM Internet