Paris Match Belgique

« Ni juge ni soumise » : si vous l’avez loupé hier soir, voici le lien pour revoir le documentaire qui a tant fait parler de lui

Ce mercredi 22 janvier, la RTBF diffusait le documentaire sur la justice qui avait tant fait parler de lui à sa sortie.

Société

Vous avez loupé Ni juge ni soumise hier soir à la télé ? Voici le lien pour voir ou revoir le film-documentaire 

 

Ce mercredi 22 janvier, la RTBF diffusait le documentaire sur la justice qui avait tant fait parler de lui à sa sortie. Beaucoup de spectateurs se sont jetés devant leur poste pour se délecter de la verve d’Anne Gruwez. Star du documentaire Ni juge, ni soumise, la juge qui n’a pas sa langue dans sa poche nous donne à voir les coulisses du système judiciaire belge à travers la méthode Strip-tease. Cette émission de télé belge controversée créée par la RTBF en 1985 avait vu sa trajectoire dévier vers les chaînes françaises en 1992 avant de s’arrêter en 2012.

Lire aussi > La juge Gruwez et son année de tous les dangers : « J’ai un fond mécréant »

En Belgique, le film-documentaire a comptabilité 75 000 entrées. En France, on en comptabilise plus de 210 000. Le documentaire avait été récompensé en France par le César du meilleur film documentaire et, en Belgique, par le Magritte du Meilleur documentaire 2018.

Le site de Flair nous donne l’astuce pour revoir dès maintenant et gratuitement le film qui a tant fait parler. Rendez-vous sur le site Auvio pour déguster cette pépite.

 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Chloe Jouannet (@jouannetchloe) on

CIM Internet