Paris Match Belgique

Échappées belles et fesses à l’air : la nouvelle tendance déculotée d’Instagram

Cheeky Exploits relaye les photos des participants du monde entier, montrant leur fessier dans de jolis paysages. | © Instagram : cheekypoints (@on_the_move_365)

Société

Ils sont tout nus. Tantôt poilus, tantôt charnus. Globe-trotteurs, sillonnant les contrées à l’affût des plus beaux paysages, les culs de Cheeky Exploits font fureur sur Instagram.

On en voit de plus en plus se balader sur Instagram. Rebondies, juteuses, décontractées, soutenues, musclées : des centaines de fesses se déculottent allègrement sur la célèbre plateforme. Le plus souvent photographiés dans un cadre bucolique et paradisiaque, ces popotins à l’air n’ont pour seul objectif que de « rendre le monde plus heureux ».

Lire aussi : Quand Instagram décide de ce qui est montrable et de ce qui l’est moins

Le tour de monde en paires de fesses

Répandre l’amour avec des culs, c’est la mission de Cheeky Exploits, le nouveau compte tendance sur Instagram. Pour lancer la mode des fesses à l’air, Cheeky Exploits (traduisez « Prouesses coquines ») a rassemblé sur son compte près de 200 photos d’arrière-trains, de toutes les formes et de toutes les couleurs. Face à la mer, en pleine forêt verdoyante, au ski entre potes ou encore dans le métro londonien, cette collection de jolis paniers nous fait littéralement voyager.

Instagram n’a rien contre les culs

Bien que frivole, cette nouvelle tendance qui permet de faire le tour du monde en cul nu suscite déjà un certain intérêt avec près de 70 000 abonnés sur le compte. Si d’habitude, Instagram et la nudité de font pas toujours bon ménage, ici, les nudistes du postérieur peuvent s’en donner à cœur joie. La plateforme qui censure illico tous clichés de mamelons ou de sexes semble n’avoir rien contre les fesses dénudées.

Lire aussi : Quand Barbie brise les tabous sur Instagram

Avis aux amateurs, l’expérience est ouverte à tous. Il suffit de faire tomber le pantalon, le temps de quelques minutes devant l’objectif, pour espérer ensuite retrouver son joli fessier sur le compte naturiste. Pour les âmes plus pudiques, nul besoin de se déshabiller entièrement. Un simple cliché furtif fera l’affaire. Pour tous ceux qui voudront s’amuser à relever le défi, qu’ils se rappellent du fameux proverbe ch’ti disant : « Un cul vu n’est pas perdu, il en vaut dix sous de plus. »

#butts #cheekyexploits

A post shared by @cheekyexploits on

#trainbutt #butts #buttsofinstagram #underground #centralline #spreadthelove #cheekyexploits

A post shared by @cheekyexploits on

CIM Internet