Paris Match Belgique

Avis aux amoureux de lecture, la Fnac donne accès gratuitement à 500 livres numériques

livres gratuits fnac confinement

La Fnac vient de mettre en ligne près de 500 livres numériques pour vous aider à passer le temps en confinement. | © Unsplash / ASTERISK.

Société

C’est le moment où jamais de combler votre besoin de lecture, ou au contraire de vous y mettre.

 

La Fnac vient de mettre en ligne près de 500 livres numériques pour vous aider à passer le temps en confinement. Avec Arte qui donne désormais librement accès à sa plateforme éducative en ligne et Google Arts & Culture qui vous permet d’entrer virtuellement dans les plus grands musées du monde, plus question de ne pas profiter du temps qui nous est imposé pour se cultiver et ressortir moins bête de sa quarantaine.

Lire aussi > Pour égayer votre confinement, Childish Gambino lâche son nouvel album par surprise

Parmi ces 500 livres numériques gratuits, on trouve de tout : des guides pratiques de psychologie ou d’érotisme aux romans de Stephen King, Dostoïevski ou Jane Austen. On retrouve aussi des livres de recettes, des grands classiques de la littérature et des romans beaucoup plus légers comme la saga littéraire After d’Anna Todd.

Comment les télécharger ?

Il vous suffit de créer un compte sur le site de la Fnac, de vous connecter et de sélectionner les livres qui vous tentent. Placez-les ensuite dans votre panier et finalisez votre commande. Vous obtiendrez vos livres en format « ePub » (publication électronique) ou PDF dans l’onglet « mes commandes ». À vous de jouer !

CIM Internet