Paris Match Belgique

La belle histoire du New-yorkais qui tente de séduire sa voisine malgré le confinement

À New York il séduit sa voisine malgré la quarantaine

Jeremy Cohen et sa voisine Tori Cignarella se rencontrent en respectant les distances de sécurité. | © Capture d'écran Twitter @jerm_cohen

Société

Jeremy Cohen, photographe New-yorkais, redouble d’inventivité pour séduire sa voisine Tori Cignarella, malgré la période de confinement.

 

Partout dans le monde, les balcons semblent être devenus the new place to be en cette période de confinement. Des applaudissements, aux concerts, en passant par des « Questions pour un balcon », la vie se passe désormais sur chaque parcelle extérieure que notre mise en quarantaine forcée nous octroie. Et c’est dans cette atmosphère de confinement que Jeremy Cohen, un photographe New-yorkais, a décidé de séduire et rencontrer sa voisine d’immeuble qui semble lui avoir tapé dans l’œil.

Lire aussi > Stars et anonymes jouent la carte de l’humour face au coronavirus (et cela fait du bien)

C’est en partageant ses vidéos sur Tik Tok que le Don Juan s’est fait repérer par nos confrères du Huffington Post. L’histoire commence lorsqu’il repère une femme qui danse sur le toit de l’immeuble en face de chez lui. On ne sait pas s’il est directement tombé sous son charme ou s’il voulait simplement tuer l’ennui pour rigoler, mais toujours est-il qu’il a décidé de communiquer avec elle en envoyant son numéro de téléphone et son nom accroché à son drone. L’histoire aurait très bien pu s’arrêter là. Mais c’était sans compter sur le fait que sa voisine, Tori Cignarella accepte l’invitation et le contacte.

S’en suit alors des échanges par message et une invitation à un date en tête-à-tête. L’un sur son balcon, l’autre sur son toit, ils ont chacun installé une petite table ronde avec une nappe. Par smartphone interposé, ils ont alors pu profiter d’un dîner presque normal.

Mais lorsqu’il a fallu passer aux choses sérieuse et rencontrer cette inconnue dans la vraie vie, ils ont tous les deux été obligés d’enfreindre les règles de confinement. Afin de respecter les règles de distanciation sociale, Jeremy Cohen a pris toutes ses précautions en s’enfermant dans une bulle en plastique. C’est donc dans ce drôle de déguisement et des fleurs à la main qu’il a pu rencontrer Tori Cignarella, hilare.

Voilà une histoire qui termine bien pour ces deux voisins. Même la police a semblé conquise par la technique. Il reste à voir si l’histoire va continuer pendant le reste de la période de confinement, et pourquoi pas, même après.

CIM Internet