Paris Match Belgique

Camille Lellouche dédie une chanson hilarante au coronavius et bat les records de vues

Camille Lellouche coronavirus

Le 14 mars, la comédienne a décidé de livrer à ses plus de 2 millions d'abonnés sur Instagram, une chanson pour le moins atypique sur le coronavirus. | © Capture d'écran de Youtube / Camille Lellouche

Société

L’humoriste Camille Lellouche vient peut-être de créer un tout nouveau hit, et il s’intitule « Coco coronavirus ».

 

Les soutiens en chansons des stars se sont multipliés ces dernières semaines : Jean-Jacques Goldman, Vanessa Paradis, David Hallyday et maintenant Jane Birkin. Mais qui pouvait s’attendre à ça ?

Lire aussi > L’hommage émouvant de Vanessa Paradis au personnel soignant fait le tour du web

L’humoriste Camille Lellouche s’est principalement faite connaître pour ses vidéos décalées sur Youtube et pour sa participation à l’émission The Voice en 2015. Le 14 mars, la comédienne a décidé de livrer à ses plus de 2 millions d’abonnés sur Instagram, une chanson pour le moins atypique sur le coronavirus. En légende, l’humoriste de 33 ans écrit : « Rions, serrons nous les coudes, respectons les règles, partageons nos Panzani, Barilla, Lustucru et surtout fuck les chauves souris ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

RIONS, SERRONS NOUS LES COUDES, RESPECTONS LES RÈGLES, PARTAGEONS NOS PANZANI, BARILLA, LUSTUCRU ET SURTOUT FUCK LES CHAUVES SOURIS 👨‍🦲 🐭

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche) le

Surnommé l' »hymne du confinement », la chanson avait initialement été publiée en story Instagram, avant d’être partagée sur Youtube puis à travers un post Instagram. Camille Lellouche y évoque d’abord la culpabilité d’une « foutue chauve-souris » avant de dévier sur la folie que lui crée le confinement et finalement de s’emballer dans le récit de ses crises de paranoïa à chaque fois qu’elle tousse ou éternue. Le tube compte plus de 3,4 millions de vues sur Instagram et près de 27 000 commentaires de fans enthousiasmés. On adore !

CIM Internet