Kim Kardashian publie une photo dossier de son adolescence et la métamorphose est frappante

La star de télé-réalité, âgée aujourd'hui de 39 ans, a publié un cliché comique de son adolescence sur son compte Instagram hier. | © Angela Weiss / AFP.
Kim K vient de publier un cliché qui a régalé ses 164 millions d’abonnés en période de confinement.
Le confinement est l’occasion pour certains d’effectuer un grand ménage de printemps et, de retrouver des photos dossiers enfuies dans les vieux albums. Kim Kardashian n’a visiblement pas dérogé à la règle.
Lire aussi > Kim Kardashian se sert du coronavirus pour son profit personnel, et provoque un tollé
La star de télé-réalité, âgée aujourd’hui de 39 ans, a publié un cliché comique de son adolescence sur son compte Instagram hier. Elle y apparaît presque méconnaissable. En légende, elle écrit : « J’ai retrouvé cette photo d’Allison et moi au lycée et ça m’a fait rire, je me pose tellement de questions. C’est quoi cette coiffure ? Et ce trait d’eye-liner turquoise ? »
Voir cette publication sur Instagram
En commentaires, de nombreux fans se sont étonnés de la ressemblance frappante de la star avec sa mère, Kris Jenner. Il faut dire que la jeune-femme portait la même coupe de cheveux courte que sa mère durant son adolescence.
Lire aussi > Kylie Jenner s’érige en experte du confinement (et se met la Toile à dos)
Dernièrement, Kim Kardashian a été au centre de plusieurs polémiques, notamment pour avoir réalisé la publicité de sa propre marque de vêtements SKIMS en plein coronavirus, ou encore pour avoir imploré à ses followers des idées sur la façon de s’amuser en confinement (malgré les infrastructures hors normes dont jouit le couple Kardashian-West). La star a cependant réalisé un don d’un million de dollars afin d’aider ceux affectés par le Covid-19. La semaine dernière, sa sœur Kylie avait également fait un don du même montant afin de permettre aux hôpitaux de sa région d’acheter des masques et autres équipements médicaux.