Paris Match Belgique

Le « pillow challenge », la nouvelle tendance en période de confinement

Le "pillow challenge", la nouvelle tendance en période de confinement

Le "pillow challenge" est apparu sur Instagram. | © Unsplash / Jude Infantini

Société

Un oreiller et une ceinture suffisent pour participer à ce nouveau défi.

 

D’après un article Paris Match France de Léa Bitton

Exit le jogging, bonjour l’oreiller. Depuis le début du confinement, de nombreux challenges apparaissent sur les réseaux sociaux et le dernier en date va probablement ravir les mordus de mode.

Lire aussi > Comment garder la ligne en confinement selon les conseils d’une nutricoach

Pour réaliser le « Quarantine Pillow Challenge », apparu dimanche sur Instagram, il suffit de se cacher derrière un oreiller ou un gros coussin, maintenu par une ceinture à la taille, donnant l’impression de porter une tenue sophistiquée… et le résultat est plutôt flatteur.

L’idée provient de deux blogueuses, l’une suédoise et l’autre espagnole, réunies sur le profil Instagram StyleByNelli, suivi par quelque 333 000 personnes. En quelques jours, plus de 16 000 publications sont apparues avec le hashtag #QuarantinePillowChallenge.

Petite sélection des looks les plus réussis

 

Voir cette publication sur Instagram

 

My monochrome spin on the #quarantinepillowchallenge How did I do?! – (Inspo from: @stylebynelli & @myforteisfashion ) #pillowchallenge

Une publication partagée par NATALIE ALYSA (@nataliealysa) le

Rester chez soi inspire de nombreuses personnes. L’influenceur Conor McKenzie a eu l’excellente idée de réaliser un défilé de mode sans rien porter d’autre qu’un plaid bleu marine… et des talons aiguilles ! La vidéo a été visionnée plus de 5 millions de fois sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

CATEGORY IS: SELF ISOLATION SERVE Y’all, I’m so proud. I made all of these looks using one blanket!

Une publication partagée par Conor McKenzie (@conor_mckenzie) le

Le danseur a confié au New York Post qu’il avait initialement porté la couverture pour se divertir, mais un compliment de son colocataire l’a inspiré pour créer un défilé de mode 100 % home-made.

CIM Internet