Paris Match Belgique

« Tu me fous la honte » : Cauet tacle son fils en plein direct après son intervention ratée

Cauet Nrj radio

Du lundi au vendredi, de 16h à 20h, Cauet anime son émission radio entouré à distance de ses chroniqueurs sur NRJ. | © PHOTOPQR / LE PARISIEN / AUBOIROUX

Société

Du lundi au vendredi, de 16h à 20h, Cauet anime son émission radio entouré à distance de ses chroniqueurs sur NRJ.

Ce lundi 27 avril, alors qu’il animait depuis chez lui en raison du confinement, l’animateur de 48 ans en a profité pour inviter son fils à venir animer la séance. Valmont, 20 ans, décide alors de tout donner et de dégainer ses meilleurs vannes face aux collègues de son père aussi hilares qu’atterrés. Après la devinette du poussin dans un micro-onde et de la girafe dans le frigo, son père, dépité, intervient enfin pour exprimer sa honte : « Tu finis sur de la merde en fait. Qu’est-ce qu’il t’a dit ton père ? Quand on est sur scène on finit par un hit. A la radio quand j’ai un mec je finis par un truc fort. Et quand t’as fini tu dis ‘merci bonsoir' ».

Lire aussi > Roméo Elvis justifie son clash avec Cauet : « J’ai vu quelqu’un agresser ma petite soeur »

Le fils de l’animateur radio tente alors une dernière blague qui tombe complètement à plat avant de disparaître de l’écran sur un « merci bonsoir », laissant son père complètement dépité : « Tu me fous la honte sans déconner […] T’es pas mon fils, tu viens de Tex toi », se lamente Cauet. Ce dernier a ensuite décidé de publier la scène en question sur son compte Twitter, assorti du commentaire : « Quel est le comble pour un animateur radio/humoriste ? Que ton fils soit nul en blague ». De bonne guerre.

 

Mots-clés:
radio Cauet fils Valmont
CIM Internet