Paris Match Belgique

On connaît enfin la date de lancement de Disney+ en Belgique

Disney+ Belgique lancement

Le mystère est enfin levé ! | © IMAGO / Belga Images.

Société

Après plusieurs rumeurs sur son arrivée probable pendant les vacances d’été, on connaît désormais la date de sortie de la nouvelle rivale de Netflix.

 

La nouvelle plateforme de streaming qui fait tant parler d’elle avait déjà débarqué depuis le mois de novembre aux États-Unis et en mars dernier en France. La Belgique était restée la grande oubliée et le mystère planait toujours quant à sa date officielle de sortie. Jusqu’à une annonce faite ce matin par le compte Twitter officiel de Disney Belgique. Ce dernier a publié le message suivant aux premières heures du matin : « [BONJOUR] Nous pouvons enfin annoncer que Disney+ sera lancé en Belgique et au Luxembourg en septembre 2020. Inscrivez-vous sur disneyplus.com pour recevoir les dernières mises à jour ».

Le commentaire est accompagné du lien vers le site belge de Disney+, permettant pour l’instant uniquement de se tenir au courant par e-mail des actualités Disney+ en Belgique. Disney+ permettra bientôt aux Belges d’avoir accès à une foule de programmes inédits : des contenus de Disney, de Pixar, de Marvel, de National Geographic et de Star Wars.

Lire aussi > Meghan Markle prête sa voix à Disney et sa prestation se fait tailler en pièces

En France, Disney+ a signé un contrat de distribution exclusif avec Canal+. En Belgique, on ignore encore qui de Voo ou Proximus sera choisi pour accéder à la nouvelle concurrente de Netflix. Après seulement 5 mois de lancement, Disney+ a annoncé au mois d’avril comptabiliser près de 54,5 millions d’abonnements à travers le monde.

CIM Internet