Paris Match Belgique

Denis Brogniart célèbre la naissance du fils de Teheiura à travers un cliché génial

Denis Brogniart

Extrait de l'épisode de Koh-Lanta du 15 mai 2020. | © Koh-Lanta / TF1.

Société

L’animateur a publié une photo ultra craquante sur les réseaux.

Ce dimanche 17 mai, Teheiura annonçait la naissance de son quatrième enfant. Un petit garçon que l’ancien héro de Koh-Lanta a surnommé Vaitoanui. Sur les réseaux, l’aventurier polynésien avait publié un cliché du nouveau-né dans ses bras.

Lire aussi > Koh-Lanta : Insulté par un internaute, Denis Brogniart réplique et devient le roi de la Toile

Hier, c’était au tour de Denis Brogniart de célébrer l’événement. Le célèbre présentateur a publié à son tour une photo en hommage au petit garçon sur son compte Instagram. En légende, on peut lire : « Félicitations à @teheiura_officiel et sa femme Celine heureux parents depuis hier d’un petit garçon prénommé VAITOANUI. Il rejoint ses trois sœurs dans la tribu! Et regardez sa tétine, déjà de la graine d’aventurier de #kohlanta ! Tu m’as rejoint Teheiura. Chacun 3 filles et un garçon. Je vous embrasse tous les 6 ». La publication a été likée plus de 45 000 fois.

Sur le cliché, on peut voir le petit Vaitoanui suçant une tétine à l’effigie de Koh-Lanta. Peut-être un futur aventurier en perspective comme son papa ? Toujours est-il que la finale se tiendra le vendredi 5 juin, et que l’issue est encore un véritable mystère pour les spectateurs.

CIM Internet