Cet échange effrayant entre Donald et Mélania Trump provoque un malaise général [VIDÉO]

À chaque apparition, la femme du Président des États-Unis apparaît dans des états qui laissent planer de sacrés doutes sur son bonheur conjugal. | © Olivier DOULIERY / AFP.
Les internautes ne savent pas exactement quoi en penser…
Il ne faut pas être un grand clerc pour comprendre que Mélania Trump ne semble pas pleinement épanouie dans son couple. À chaque apparition, la femme du Président des États-Unis apparaît dans des états qui laissent planer un sacré doute sur son bonheur conjugal. Pourtant, les interactions entre celle-ci et Donald Trump ne cessent d’être passées au crible, souvent jugées peu authentiques voire carrément étranges
Lire aussi > Quand Melania Trump a prévenu son mari très tôt sur la dangerosité du Covid-19 (et comment il l’a envoyée balader)
Ce mardi 2 juin 2020, une nouvelle scène a marqué les internautes. Alors que Donald et Mélania Trump se rendaient au sanctuaire national Saint-Jean-Paul-II, à Washington D.C, le Président a remarqué que sa compagne ne souriait pas face aux photographes. Une attitude qui a valu à Mélania une remontrance discrète du chef de l’État, immortalisée par les caméras présentes sur place. La First Lady s’est alors assortie d’un sourire forcé dont elle seule a le secret, avant de revenir à sa pause initiale.
Trump asks Melania to smile during today’s photo op. pic.twitter.com/B59YeDHKRM
— The Recount (@therecount) June 2, 2020
La séquence a immédiatement fait réagir des milliers d’internautes. Certains ont été jusqu’à suggérer que Mélania présentait les signes d’une femme prise en otage. D’autres ont mis en avant la ressemblance de la scène avec un événement antérieur qui avait lui aussi fait beaucoup parler de lui…
— Gene Masseth, Bayard (@gene_masseth) June 2, 2020
Mais y a que moi qui la trouve bizarre cette femme ? Elle a des réactions et des mimiques parfois on dirait qu’elle est retenue en otage https://t.co/SsrQppbste
— anna👩🏽🦳 (@killboa) June 3, 2020
L’emprise. https://t.co/K1Uv4T3CyW
— Caroline Fourest (@CarolineFourest) June 3, 2020