Paris Match Belgique

Voici la seule bonne façon de réchauffer vos restes de pizza (et ce n’est pas au micro-ondes)

Pizza réchauffer

Image d'illustration. | © Unsplash / Aurélien Lemasson-Théobald.

Société

Si le four est une option, il prend souvent un peu plus de temps.

 

Qui n’a jamais songé à récupérer ses délicieux restes de pizza pour les déguster le lendemain ? S’il reste toujours concevable de les manger froides, un petit passage au micro-ondes est souvent d’usage. Pourtant, une autre technique se révèle beaucoup plus efficace pour réchauffer vos parts de pizza tout en conservant leur croustillant et leur texture.

Lire aussi > La pizza au kiwi, une abomination culinaire venue de Suède qui indigne les Italiens

Cette astuce révélée par une utilisatrice de TikTok consiste à utiliser une poêle antiadhésive et y déposer ses parts de pizza. Il suffit ensuite d’allumer le feu, de couvrir la poêle et de laisser cuire la pizza pendant deux à trois minutes. Une fois que la buée apparaît sur le couvercle, il suffit de déposer une cuillère d’eau dans la poêle. Cette technique permet à la pizza de ne pas s’assécher et au fromage de bien fondre et de ne pas durcir comme dans un micro-ondes. Dé-li-cieux !

@thefeedfeedBest Way To Reheat Pizza (ft:@racheldolfi ) Follow us on Instagram @TheFeedFeed! ##feedfeed ##howto ##recipe ##letscook ##food ##homechef ##pizza♬ original sound – thefeedfeed

Mots-clés:
pizza restes réchauffer
CIM Internet