Paris Match Belgique

Les photos du penthouse londonien à 1,7 millions dans lequel Ghislaine Maxwell aurait logé une des victimes révélées

Photo d'illustration. | © Daniel Leal Olivas / AFP.

Société

Une maison située dans l’un des quartiers prisés de Londres.

 

La complice de Jeffrey Epstein, Ghislaine Maxwell, vient d’être arrêtée ce jeudi 2 juillet aux États-Unis. La fille du magnat de la presse Robert Maxwell est accusée d’avoir contribué aux abus perpétrés sur des jeunes filles mineures. Parmi celles-ci, la riche héritière britannique aurait aidé et soigné une jeune fille mineure dans les années 1990 avant de permettre à Epstein de l’abuser sexuellement.

Lire aussi > Ghislaine Maxwell pourrait bien balancer le prince Andrew : « Il devrait paniquer là »

Le Dailymail a récemment publié les photos du penthouse dans lequel Maxwell aurait hébergé et se serait liée d’amitié avec la jeune fille en question. Situé à Londres dans le district de South Kensington, la maison de trois étages est estimée à 1,7 million de livres sterling. La luxueuse demeure est située dans l’un des quartiers les plus recherchés de la capitale, rapporte le tabloïd anglais.

La maison jouit d’une pièce de vie lumineuse, ainsi que de deux grandes chambres dont l’une avec une spacieuse salle de bain attenante. Ghislaine Maxwell y aurait vécu durant les années 90 avant de la revendre en 1997. La maison aurait été revendue en août dernier pour 1,7 millions de livres sterling et serait aujourd’hui estimée à près de 2 millions de livres.

CIM Internet