Paris Match Belgique

Greg Guillotin : Sa dernière caméra cachée est en train de faire un énorme buzz sur la toile

Greg Guillotin

Extrait du dernier épisode de la série "Le Pire Stagiaire". | © Youtube / Greg Guillotin.

Société

La vidéo a déjà été visionnée près de 3,8 millions de fois.

 

Pour le dernier épisode de sa troisième saison de Le Pire Stagiaire, l’humoriste Greg Guillotin – qui s’est notamment fait connaître grâce à son personnage de Bengui dans Studio Bagel – a décidé de pranker le rappeur JNR. Pour ce faire, le vidéaste a poussé à bout le rappeur lillois dont la carrière a débuté il y a 4 ans.

La vidéo n’a cependant pas été publiée par la chaîne C8. « Il a simplement été jugé trop touchy par la chaîne par rapport à l’actu », explique Greg Guillotin sur son compte Twitter. La vidéo a cependant été sur sa chaîne Youtube, et déjà visionnée près de 3,8 millions de fois en à peine 24 heures. Si la vidéo a fait l’objet de plusieurs commentaires controversés en raison des blagues racistes à prendre au deuxième degré, elle constitue surtout un gros coup de pub pour le rappeur JNR. Après la publication de cette vidéo de 48 minutes, celui-ci a gagné des dizaines de milliers d’abonnés sur Facebook et Instagram et de vues sur ses clips.

Lire aussi > TPMP : L’humoriste Greg Guillotin bidonne 40 séquences de caméras cachées

Si la toile semble douter de la véracité de l’ensemble des scènes tournées, une séquence en particulier a malgré tout retenu l’attention du public pour son caractère révélateur. Alors que Greg cache volontairement une arme dans le studio de JNR et fait intervenir des policiers, ce dernier s’enfuit précipitamment. Un des caméramans complices de la caméra cachée parvient à le rattraper et il lui demande la raison pour laquelle il agit en coupable alors qu’il sait que l’arme n’est pas à lui. « On est des Noirs et des Arabes », répond simplement JNR. Depuis, la patience et la franchise du rappeur n’ont cessé de susciter l’admiration en commentaires. Comédie ou scène authentique ? JNR semble en tout cas avoir trouvé un nouveau fan club.

CIM Internet