Paris Match Belgique

Swimmy, le site qui permet de louer une piscine près de chez vous débarque en Belgique

Swimmy airbnb piscine

Le site pour trouver une piscine privée à proximité. | © Pixabay

Société

Avoir une piscine ce n’est pas donné à tout le monde. Heureusement, avec Swimmy trouver une piscine près de chez soi devient possible.

 

« Louez une piscine autour de chez vous pour un moment de convivialité, de détente et de bonheur partagé, chez un particulier » . La promesse de Swimmy est très claire. Ce site fonctionne un peu à la manière d’un Airbnb. Des particuliers possédant une piscine peuvent ainsi poster une annonce à destination d’autres particuliers. En moyenne, la location coûte 15€ par personne et dure une demi-journée. Un tarif spécial à -50% existe pour les enfants de moins de 12 ans et c’est même gratuit pour les moins de 3 ans.

Lire aussi > Bulle élargie à 15 personnes, réouverture des théâtres et piscines: La phase 4 du déconfinement activée

Si le site était à la base réservé à la France, il commence petit à petit à se développer en Belgique. Une aubaine pour tous ceux qui aimeraient se baigner par un temps plus chaud et qui n’ont pas de piscine. C’est également une opportunité pour tous les propriétaires, car si Swimmy prend une commission de 12%, le site leur permet néanmoins de gagner une belle petite somme d’argent.

En France, plus de 30 000 utilisateurs et 1 000 propriétaires se sont déjà prêtés au jeu. Un concept qui arrive à pic en Belgique en cette période où le respect de la bulle de cinq reste d’application. Envie de tester ? Rendez-vous sur le site Swimmy pour découvrir les piscines aux alentours.

 

 

CIM Internet