Paris Match Belgique

Baba Colab : Cyril Hanouna lance sa propre collection de vêtements, et les fans ne savent pas quoi en penser

Cyril Hanouna

Cyril Hanouna lors du Championnat du monde des poids légers de la WBA le 15 novembre 2019 à Paris. | © Anthony Dibon/Icon Sport.

Société

L’animateur de C8 vient de lancer une nouvelle collection de vêtements en collaboration avec la marque Project X Paris.

 

Ce samedi 22 août, l’animateur de Touche pas à mon poste ! dévoilait sa toute première collection de vêtements. Intitulée « Baba Colab », la nouvelle collection s’inspire essentiellement de survêtements aux inspirations Versace. « C’est le jour J mes chéris ! Trop heureux de vous présenter ma collection, la « Baba Collab ». Une collection de ouf 😍! », écrit le trublion du paf en légende de sa publication Instagram déjà visionnée plus de 70 000 fois.

Lire aussi > Cyril Hanouna incendie Arthur : Le clash entre les deux présentateurs devient viral

Au programme ? Les coulisses du shooting d’Hanouna, des ballons de basket bleu ciel et des balles de tennis blanches immaculées. Une deuxième publication montre l’animateur de 45 ans très sérieux durant une séance photo.

Sur Twitter, les fans et moins fans de Cyril Hanouna ont exprimé leur surprise. Beaucoup d’internautes se sont notamment moqués des choix stylistiques du producteur parisien. « J’ai vu des modèles de la collection de vêtements de Cyril Hanouna… Qui a dit qu’il était moins drôle qu’Arthur ? », s’est notamment amusée une internaute. Ça c’est dit…

CIM Internet