Whoopi Goldberg a une éblouissante idée pour rendre hommage à Chadwick Boseman

Whoopi Goldberg et Chadwick Boseman. | © Miguel Medina / AFP et Lionel Hahn / Abacapress
Est-ce-que le Wakonda pourrait bientôt prendre vie ?
Chadwick Boseman, à qui les médecins avaient diagnostiqué un cancer du côlon en 2016 et qui ne l’avait jamais fait savoir publiquement, est décédé le 28 août dernier, provoquant une grande vague d’émotion. De nombreux internautes ont alors partagé des photos de l’acteur rendant visite aux enfants malades dans les hôpitaux, des images qui prennent un tout autre sens aujourd’hui. Afin de rendre un hommage digne de l’acteur qu’il était, Whoopi Goldberg a eu une incroyable idée.
•Repost•
This was two years ago.He knew he had cancer then.
He was fighting just like these kids, and he made time for them. Made time to make them smile.
Just two years…
The world lost a king and a hero today. But he won’t be forgotten, not by us, and not by those kids. pic.twitter.com/lGbPdqKWeA
— Hunter.E 🇨🇦 🏒 🍁🇨🇦 (@Leafs_Fan_905) August 29, 2020
Pour rendre hommage à l’acteur, héros des films Marvel et star de Black Panther, Whoopi Goldberg propose de créer un tout nouveau monde dans les parcs Disney. « Chères personnes en charge des constructions des nouvelles attractions de Disney Land et Disney World. Nous n’avons pas vraiment besoin d’une nouvelle expérience autour des films de La Reine des neiges », lance-t-elle sur Twitter. « Ce qu’on pourrait utiliser, c’est le Wakonda. S’il vous plaît, Disney World, Disney Land, mettez en place une attraction Wakonda en l’honneur de Chadwick Boseman. » L’idée, aimé plus de 58 000 fois sur Twitter, semble définitivement plaire à la toile.
Dear People in charge of building NEW experiences Disney Land and World we don’t really need another Frozen land BUT what we could use is Wakonda, please Disneyworld Disneyland PLEASE build in Chadwick Boseman’s name WAKONDA
— Whoopi Goldberg (@WhoopiGoldberg) August 31, 2020
Le Wakonda, ce pays fictif, a été mis en avant dans Black Panther. Ce film avait marqué les esprits puisque pour la première fois, un superhéros noir était au centre d’un long métrage Marvel. Chadwick Boseman y incarnait le roi T’Challa. Il avait initialement passé une audition pour incarner Drax le Destructeur dans les films de la saga Les Gardiens de la galaxie.
Lire aussi > Chadwick Boseman s’est secrètement marié avant sa mort
Bien que cette idée soit fortement soutenue par les internautes, il semble peu probable qu’elle soit réelle mise en place. Un tout nouvel espace sur le thème des Avengers devrait ouvrir d’ici peu de temps dans le parc Disneyland de Californie, laissant peu de place à un changement de dernière minute (les travaux étant déjà à un stade trop avancé). Cependant, Disneyland Resort n’a pas encore réagi à cette proposition, alors tous les espoirs sont permis.