Paris Match Belgique

Accusé d’agression sexuelle, Roméo Elvis reconnaît les faits et réagit

roméo elvis

Le chanteur a reconnu les faits dont il est accusé. | © Hatim Kaghat.

Société

Depuis hier, Roméo Elvis est dans la tourmente.

 

Le chanteur est accusé par une femme d’agression sexuelle. Cette dernière, sous le pseudonyme  @lnkg_, a partagé sur Instagram des photos de messages envoyés par le rappeur dans lesquels il s’excuse pour son comportement inapproprié. « Je veux encore une fois m’excuser pour ce qui s’est passé, c’était vraiment n’importe quoi. J’ai vraiment aucune explication, j’étais juste une merde sur le coup. J’ai pris plusieurs semaines à essayer d’oublier ce geste stupide. (…) J’ai vraiment honte », écrit-il.

©Instagram

Lire aussi > Roméo Elvis justifie son clash avec Cauet : « J’ai vu quelqu’un agresser ma petite soeur »

Si Roméo Elvis n’avait pas encore réagi et si la véracité de ses propos devait encore être confirmée, il vient de le faire en postant un message sur Instagram. « J’ai pris conscience d’avoir utilisé mes mains de manière inappropriée sur quelqu’un, croyant répondre à une invitation qui n’en était pas une (…) Je regrette sincèrement ce geste et surtout, je réitère publiquement les excuses déjà exprimées de nombreuses fois en privé et en personne (…) Je ne suis pas fier de cette situation et j’espère servir d’exemple à ne pas suivre » , a-t-il écrit ce mecredi.

Lire aussi > Roméo Elvis s’explique pour ses propos jugés homophobes : « Ce truc me pèse depuis trop longtemps »

L’artiste belge ne nie donc pas les faits qui lui sont reprochés. Rappelons que sa compagne, Lena Simonne, et sa soeur Angèle ont récemment relayé les accusations d’agression sexuelle contre le rappeur Moha La Squale. Les deux jeunes femmes font donc l’objet de vives critiques sur les réseaux sociaux. « Il va falloir balancer le frérot maintenant pour rester crédible ? Sinon plus personne ne t’écoutera sur le sujet des violences faites aux femmes. Du courage » , peut-on notamment lire dans les nombreux commentaires qui affluent depuis hier sur le compte Instagram de la chanteuse.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Roméo Elvis (@elvis.romeo) on

CIM Internet