Paris Match Belgique

« Quotidien » : Aya Nakamura pose un lapin à la dernière minute à Yann Barthès en direct, sa réponse cinglante

Aya Nakamura Quotidien

Aya Nakamura en septembre 2018. | © Patrice Pierrot/Avenir Pictures/ABACAPRESS.COM.

Société

Ce vendredi 13 novembre, Aya Nakamura était l’invitée de Yann Barthès sur le plateau de l’émission Quotidien diffusée sur TF1. Seulement, la chanteuse n’est jamais arrivée.

 

Voilà une aventure digne d’un vendredi 13 pour Yann Barthès. Ce dernier a dû faire face à l’annulation à la dernière seconde de la chanteuse Aya Nakamura alors qu’il avait déjà annoncé sa venue dans l’émission. « Aujourd’hui, on va faire comme si on n’était pas un vendredi 13″, a-t-il fièrement annoncé en ouverture d’émission. « De la musique aussi, elle sera là tout à l’heure en live avec nous, mais elle est aussi à notre image feel good du jour. »

Lire aussi > Aya Nakamura lâche un nouveau tube qui rend la Toile hystérique

Seulement, quelques minutes plus tard, l’animateur comprend que l’interprète de « Djadja » ne viendra pas, et c’est la douche froide. “Bon, elle a nous plantés ! Aya Nakamura nous a plantés. Pas il y a 24 heures, non ! Il y a une demi-heure ! Elle ne nous a pas appelés non plus pour nous le dire en même temps« , a-t-il annoncé d’un ton acerbe, soutenu par les rires jaunes de ses confrères sur le plateau. Le journaliste a ensuite expliqué que l’équipe de la chanteuse s’était pourtant rendue sur le plateau de l’émission pour tout prévoir plus tôt dans la journée. « Ils ont répété ici avec sa team, ils avaient mis un damier sur la scène, les danseurs se sont déplacés, tout le monde s’est déplacé […] Sauf une ! Sauf Aya Nakamura !”. Il a ensuite ajouté que l’artiste avait annulé sa venue parce qu’elle avait « la flemme » et était « trop fatiguée ».

Lire aussi > Aya Nakamura ne ressemble plus du tout à ça (et la toile est sous le charme)

En réponse, Aya Nakamura s’est emparée de son compte Twitter pour expliquer la raison de sa non-venue. La chanteuse écrit : « Ni flemme ni plan, j’avais prévenue depuis 13h pourtant .. Les contretemps ça arrive ». S’en sont suivies des réactions pour le moins contrastées sur les réseaux, certains fans défendant l’attitude de la chanteuse, d’autres condamnant son impolitesse. Quoi qu’il en soit, pas sûr qu’Aya Nakamura remette les pieds sur le plateau de Quotidien de sitôt !

CIM Internet