Paris Match Belgique

Melania Trump dévoile ses dernières décorations de Noël à la Maison-Blanche

Melania Trump dévoile ses dernières décorations de Noël à la Maison-Blanche

Melania Trump. | © NICHOLAS KAMM / AFP

Société

Pour son dernier Noël en tant que First Lady, Melania Trump a dévoilé les décorations installées à la Maison-Blanche.

 

« America the Beautiful. » Pour son quatrième et dernier Noël en tant que First Lady à la Maison-Blanche, Melania Trump a dévoilé les décorations installées dans diverses pièces de la Maison-Blanche. Le thème choisi cette années est, une fois de plus, patriotique : « America the Beautiful », est-il écrit sur le toit d’un train miniature blanc que l’on voit dans une vidéo publiée par l’épouse de Donald Trump sur Twitter. « Durant cette période spéciale, je suis ravie de partager « America the Beautiful » et de rendre hommage à la majesté de notre grande Nation. Ensemble, nous célébrons cette terre que nous appelons fièrement maison », est-il écrit en légende de la vidéo.

Lire aussi > Melania Trump : Ce cliché qui marque le retour de son sosie enflamme les internautes

Sur les images, on la voit se baladant à travers plusieurs lieux de la résidence présidentielle, au milieu d’immenses sapins illuminés et décorés de boules rouges et dorées. Parmi les décorations, on voit un petit hôpital, certainement un hommage au personnel soignant qui fait face à la pandémie de Covid-19 qui a fait plus de 267 000 morts aux États-Unis. Une boule brodée porte le nom de « Be Best », le programme lancé par Melania Trump en faveur du bien-être des enfants.

Le compte Twitter de Melania Trump a ensuite publié des photos d’elle parmi les décorations. La carte « esprit de Noël » est jouée à fond à la Maison-Blanche, après que Stephanie Winston Wolkoff, l’ancienne amie et collaboratrice de Melania Trump, a révélé cet été l’enregistrement d’un appel téléphonique au cours duquel la First Lady se plaignait de la couverture médiatique envers elle. Alors que la séparation de familles à la frontière avec le Mexique était au coeur de l’actualité à l’été 2018, elle s’agaçait que les médias l’interrogent sur ce sujet hautement polémique : « Ils disent que je suis complice. Que je suis pareille que lui, que je le soutiens. Je ne parle pas assez, je ne fais pas assez… Alors que je me casse le cul pour les trucs de Noël, qui se fout des trucs de Noël et des décorations ? Mais je dois le faire, n’est-ce pas ? »

« Enregistrer secrètement la First Lady et briser sciemment un accord de confidentialité pour publier un livre salace est une tentative claire de recherche d’attention. Le timing continue à être suspect – comme cet apitoiement et ce narcissisme », avait répondu Stephanie Grisham, la directrice de cabinet de la First Lady, sans nier la véracité des propos.

CIM Internet