Paris Match Belgique

La pub de Brad Pitt pour son propre vin rosé Miraval devient virale

brad pitt

Brad Pitt en 2020. | © DPA.

Société

Qui Brad Pitt pouvait-il trouver de mieux pour vendre son rosé ?

 

Lunettes de soleil sur le nez, tenue décontractée et pose lascive sur un transat. Brad Pitt vient de dévoiler la nouvelle affiche de sa campagne de publicité pour son rosé Miraval, vin produit sur sa propriété de la Côte d’Azur, qu’il partage avec son ex-femme Angelina Jolie.

Lire aussi > Le corps tatoué de Brad Pitt provoque l’émoi chez les internautes

La photo est issue d’un ancien shooting de mode réalisé en 2019 pour GQ par Lachlan Bailey. Sur le cliché en noir et blanc, l’acteur a l’air si détendu et il a l’air de faire si chaud qu’il donnerait à n’importe qui l’envie de siroter un verre de Miraval. Intitulée « Spirit of the Riviera », cette publicité est destinée à annoncer la prochaine sortie du millésime 2020 de Miraval Rosé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Miraval (@miraval)

C’est la deuxième fois que la star d’Once Upon a Time… in Hollywood prête son image à son vin. Au mois d’août dernier, Brad Pitt partageait une photo de lui pour la promotion d’un champagne rosé baptisé Fleur de Miraval. Le domaine de Provence d’environ 500 hectares de Brad Pitt et Angelina Jolie produit du rosé depuis 2012. La propriété achetée en 2011 par le couple est estimée à 35 millions d’euros. Après le succès de la cuvée 2019, qui se déployait sur des notes de fleurs blanches, de fruits rouges et une trame rafraîchissante, la cuvée 2020 semble pleine de promesses.

CIM Internet