Paris Match Belgique

« Je déteste la France » : Marie S’Infiltre piège Jazz à Dubaï

marie s'infiltre dubai

Extrait de la nouvelle vidéo de Marie S'Infiltre à Dubaï : "Les Influenceurs"

Société

Dans une nouvelle vidéo publiée il y a 5 jours, Marie S’Infiltre part à Dubaï à la rencontre des influenceurs français les plus célèbres.

 

Difficile de passer à côté de la nouvelle vidéo de l’humoriste Marie S’Infiltre. La comédienne a l’habitude d’entrer en immersion dans différents environnements pour en révéler les pans les plus absurdes. Cette fois, elle s’est rendue à Dubaï, nouveau paradis fiscal des influenceurs français, pour une vidéo plus politique qu’humoristique.

Lire aussi > La transformation de Caroline Receveur en Olivia Newton-John rend la toile incrédule

Une séquence en particulier a agité la toile. Dans un restaurant de Dubaï, Marie S’Infiltre rencontre Jazz, Sarah Lopez, Martika et Fidji sur la terrasse d’un restaurant. Elle se fait passer pour une fan et commence à discuter avec elle. Rapidement, elle réussit à cibler Jazz sur la question de ses revenus et l’absence d’impôts qu’elle paie à Dubaï. « Moi je gagne 300.000 euros par mois », déclare la jeune influenceuse. « Vous n’avez pas de scrupules? » demande Marie d’un air faussement niais. « J’en n’ai surtout rien à branler, répond Jazz. Pourquoi ? Scrupules de pas payer des impôts pour des gens qui finalement viennent nous braquer et nous chier dessus ? » « T’es en colère contre la France, » l’appuie Marie. « Je déteste la France, » conclut l’influenceuse.

Si Jazz ne s’est toujours pas exprimée sur ses propos dans la vidéo. D’autres influenceuses ont tenté de faire croire à une mise en scène pour ne pas perdre la face. Fidji Ruiz a ainsi déclaré sur Snapchat : « Il y a une meuf qui a débarqué à notre table. Elle a cru qu’elle allait se foutre de notre gueule, sauf qu’on l’a reconnue cette petite ». Avant d’ajouter : « Elle a cru qu’elle allait venir nous pranker, mais c’est nous qui l’avons prankée ».

Lire aussi > Filmée avec un singe déguisé à Dubaï, Wejdene s’attire encore les foudres des défenseurs des animaux

Sur les réseaux sociaux, la séquence n’a pas du tout amusé les fans et moins fans de téléréalité. Beaucoup d’entre eux ont applaudi la dernière vidéo de Marie S’Infiltre. Même ses fervents opposants ont reconnu l’intérêt de cette dernière vidéo : « Regardez la vidéo de Marie s’infiltre. J’aimais pas ce qu’elle faisait avant mais elle a été très forte avec cette vidéo. À vomir Dubaï ».

 

 

CIM Internet