Paris Match Belgique

Défoncés au cannabis, des moutons sèment la terreur dans un village gallois

Sous l'effet de la plante, les bêtes à laine ont semé la pagaille dans les rues du village. | © Flickr : Danilla

Société

Tremblez, carcasses galloises. Les moutons junckies débarquent dans vos campagnes.

En plein coeur de la campagne galloise, le petit village de Rhydypandy a vu sa tranquillité perturbée par une visite impromptue.

Sous les yeux ébahis des villageois, un troupeau de moutons ayant visiblement consommé du cannabis a fait une entrée remarquée dans le patelin du coin.

Pagaille générale

Sous l’effet de la plante, les bêtes à laine ont semé la pagaille dans les rues de cette paisible ville du Pays de Galle, rapporte le Daily Mail. « Il y a un troupeau de moutons qui se balade dans les villages et crée une forte nuisance », a expliqué Ioan Richard, conseiller régional.

Ils entrent dans les jardins des particuliers, ils ont même réussi à entrer dans un bungalow et ont semé la pagaille dans une chambre.

Malencontreusement tombés sur un dépôt de plants de cannabis, le troupeau n’a pas su résister à la tentation. « Confus et hébétés », les ovidés défoncés ont commis plusieurs dégâts tout en agaçant les villageois. Certains se jetant sous les roues des voitures, d’autres même tués dans la foulée. Les autorités de Swansea, la ville voisine, avaient pourtant assuré s’être débarrassé de toutes les plantations de marijuana.

Lire aussi : La vidéo d’un poulet géant effraie Twitter

Si le pays n’interdit pas la consommation de cannabis, il pourrait potentiellement réviser sa loi concernant celle des moutons…

CIM Internet