Paris Match Belgique

IKEA : Cet accessoire ultra fonctionnel à seulement 20€ fait un énorme buzz

ikea

Image d'illustration. | © Julie Sebadelha/ABACAPRESS.COM.

Société

Pour la rentrée, on parie sur ce nouvel accessoire IKEA à la fois ultra pratique et esthétique.

 

IKEA a su s’adapter aux évolutions des besoins et des goûts de ses acheteurs sans jamais faillir. Le géant suédois s’est cette fois surpassé en proposant un sac à dos 2 en 1 que l’on veut tous pour la rentrée. Il ne coûte que 19,99€ et se transforme à la fois en tote bag, en sac à dos et en sac à main selon les besoins. Le plus intéressant reste ses nombreux compartiments, pour ne plus jamais devoir fouiller dans son sac à la recherche de ses clefs ou de son portefeuilles.

Lire aussi > IKEA lance une bougie au parfum de boulettes

Déjà sold out

« Un sac ou un sac à dos au style classique agrémenté de jolis détails. Vous pouvez y garder vos clés, votre téléphone portable et votre titre de transport à portée de main. Il y a aussi de la place pour une boîte repas et un ordinateur portable », nous raconte la description. Le modèle baptisé DRÖMSÄCK est disponible en deux coloris : en beige et en vert olive. En plus, son tissu est en polyester recyclé et déperlant.

Sur TikTok, le produit fait déjà le buzz. Il serait d’ailleurs sold out pratiquement partout, c’est en tout cas le cas chez nous. Il ne reste plus qu’à attendre un réapprovisionnement !

@aryasarchivesold out practically everywhere, had to make the review tho #dromsack #ikea #totebag #beige #nicebag #fyp♬ Lofi – Domknowz

CIM Internet