Paris Match Belgique

Guillaume Canet, Raphaël, Louane… fêtent le retour d’Halloween à Disneyland Paris

Disneyland Paris

Louane à Disneyland Paris. | © ABACAPRESS.COM.

Société

Plusieurs célébrités ont fêté en avant-première ce week-end  à Disneyland Paris la saison d’Halloween.

D’après un article Paris Match France d’Emilie Cabot

Citrouilles et squelettes on repris possession du royaume de Mickey et Minnie. Halloween fait son retour à Disneyland Paris du 1er octobre jusqu’au 7 novembre. Plusieurs célébrités comme les acteurs Guillaume Canet, Gilles Lellouche, Laurent Lafitte et Mélanie Thierry, les chanteurs Raphaël et Louane ou encore le pilote automobile Pierre Gasly sont venus se faire une frayeur pour célébrer l’ouverture de la saison.

Lors de cette période les méchants Disney tels que Maléfique, Capitaine Crochet ou encore la Méchante Reine reprennent possession des lieux. 330 citrouilles, 175 mètres de guirlandes lumineuses, 56 lanternes, une quarantaine de gentils fantômes ainsi que de nombreux squelettes habilleront les décors du parc.

Une soirée Halloween le 31 octobre

Un pass sanitaire est à présenter à l’entrée du parc et le port du masque est obligatoire dès 6 ans. Petit allègement – outre le retrait du masque pour manger – les visiteurs pourront désormais également l’enlever pour prendre une photo avec les personnages en extérieur.

Le 31 octobre, la soirée Halloween fera son retour à Marne-la-Vallée de 20 heures à 2 heures du matin. Des attractions phares comme Phantom Manor, Big Thunder Mountain, Peter Pan’s Flight ou encore Pirates of the Caribbean accueilleront les visiteurs nocturnes qui pourront venir déguisés.

Kylian Mbappe à Disneyland Paris. © ABACAPRESS.COM
Laurent Lafitte à côté du Capitaine Crochet à Disneyland Paris. © ABACAPRESS.COM
Melanie Thierry et Raphael. © ABACAPRESS.COM
Guillaume Canet et Gilles Lellouche. © ABACAPRESS.COM
Louane avec des oreilles de Mickey. © ABACAPRESS.COM.
CIM Internet