Paris Match Belgique

« Vous êtes méprisables et insensibles » : La fille d’Alec Baldwin choquée par l’attitude des journalistes

ireland baldwin

Ireland Baldwin en mai 2019. | © Presse.

Société

Elle s’est exprimée sur l’attitude de certains journalistes suite au drame.

Ireland Baldwin vient de pousser un gros coup de gueule contre la presse alors que son père est en plein tourbillon médiatique suite à un incident de tournage qui a coûté la vie à la directrice de la photographie de son nouveau film Rust, Halyna Hutchins. Le mannequin de 26 ans dénonce le comportement « méprisable et insensible » de certains journalistes. En cause ? Plusieurs journalistes auraient tenté d’entrer en contact avec elle pour obtenir plus d’informations sur ce qu’il s’est vraiment passé ce 21 octobre au Nouveau-Mexique.

En story Instagram, la jeune femme en posté les messages qu’elle a reçus. Elle écrit : « Aux quelques journalistes qui m’ont contactée, vous êtes méprisable et insensible. À tous ceux qui ont donné mon numéro, perdez-le et ne me contactez plus jamais ».

Elle a également tenu à partager son soutien à la famille de la victime âgée de 42 ans, à la seconde victime le réalisateur Joel Souza qui est actuellement à l’hôpital, ainsi qu’à son père : « Mon amour et mon soutien vont à la famille et aux amis d’Halyna Hutchins. J’envoie des pensées de guérison à Joel Souza. Et j’aurais aimé pouvoir serrer très fort mon père dans mes bras aujourd’hui. »

CIM Internet