Paris Match Belgique

Lucie de Koh-Lanta devient méconnaissable après son violent combat en MMA

lucie koh-lanta

Lucie | © Daniel Derajinski / ABACAPRESS.COM.

Société

La championne de MMA et ex-candidate de Koh-Lanta est apparue avec un oeil particulièrement touché.

 

Elle était arrivée jusqu’aux poteaux de Koh-Lanta : Les armes secrètes, puis choisie par l’aventurière Maxine pour disputer la finale avec elle. Finale qu’elle avait finalement perdue face à la gymnaste. En dehors de l’émission, Lucie Bertaud était surtout quintuple championne de France de boxe, championne européenne et vice-championne du monde en MMA amateur. C’est pour surmonter le harcèlement scolaire qu’elle a subi très jeune qu’elle a décidé de se tourner vers les sports de combats, confiait-elle d’ailleurs.

« Je ne voyais que d’un oeil »

Ce dimanche 31 octobre, après une longue pause imposée par le Covid, on la retrouvait au Zénith de Paris pour une match de MMA contre la Vénézuélienne Karla Benitez. Un combat dans lequel elle s’est finalement inclinée, le visage particulière amoché. À la suite de plusieurs coups de coude de son adversaire, son oeil droit en a pris un coup au point de ne même plus pouvoir se fermer.

Lire aussi > Les fans de Koh-Lanta vont s’arracher cet accessoire à seulement 14,50 €

À la fin du combat, Lucie s’est exprimée face à la caméra de RMC Sport. « Au bout d’un moment, mon œil commençait à se fermer, donc je ne voyais que d’un œil », a-t-elle expliqué. Elle a aussi salué la victoire de son opposante Karla Benitez, mettant en avant son expérience : « Elle a quand même 35 combats, j’en ai 5. 30 combats de différence, c’était ambitieux de base comme challenge. »

Heureusement, ce jour-là, ses anciens compagnons de Koh-Lanta étaient venus la soutenir. Arnaud, Laure et Maxine se tenaient en effet dans les gradins. Toute la petite tribu s’est ensuite retrouvée autour d’un dîner le soir s’il on en croit les photos postées en story. La championne de MMA s’en sort finalement avec deux ouvertures à l’oeil et la joue particulièrement gonflée. Aïe !

Mots-clés:
koh-lanta MMA lucie
CIM Internet