Paris Match Belgique

Mort de Virgil Abloh : Les hommages émus des célébrités

virgil abloh

Virgil Abloh et Bella Hadid en juin 2018. | © Aurore Marechal/ABACAPRESS.COM.

Société

Plusieurs personnalités ont commencé à s’exprimer dimanche pour rendre hommage à Virgil Abloh.

 

Après l’annonce de la disparition de Virgil Abloh, décédé dimanche à l’âge de 41 ans des suites d’un cancer, plusieurs personnalités se sont exprimées sur les réseaux sociaux pour livrer de premiers hommages.

Le créateur américain était très apprécié des célébrités, qu’il a côtoyées au travers de sa carrière pour des rencontres ponctuelles ou des collaborations régulières. Hailey Bieber, qui a travaillé à son côté, avait notamment fait appel à son ami pour confectionner sa robe de mariée. «Virgil a complètement changé ma façon de voir le street style et la mode, sa façon de voir les choses m’a profondément inspirée. Je ne pourrai jamais exprimer pleinement à quel point je suis reconnaissante de l’avoir connu et d’avoir travaillé avec lui, de marcher sur ses podiums et de lui avoir fait concevoir ma robe de mariée (…). C’était quelqu’un qui apportait toujours de la vie, du charisme, de l’amour et du plaisir à toutes les situations (…). Je n’oublierai jamais son impact. Nous t’aimons Virgile», a écrit la mannequin.

Lenny Kravitz a repris une photo du défunt, assurant que celui-ci avait laissé une «marque indélébile dans ce monde». Pharrell Willliams a exprimé son chagrin, disant qu’il avait le «coeur brisé». «Virgile tu étais un génie créatif gentil, généreux et attentionné ton travail en tant qu’humain et ton travail en tant qu’être spirituel vivront pour toujours, Envoi d’amour et de lumière à ta femme, tes enfants, ta famille», a écrit le chanteur.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Lenny Kravitz (@lennykravitz)

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Son of a Pharoah (@pharrell)

«Je t’aime éternellement frère, merci pour tout», a écrit Drake.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by champagnepapi (@champagnepapi)

«Repose en paix @virgilabloh Tu vas beaucoup nous manquer. Tu es parti beaucoup trop jeune…», a posté Carla Bruni.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Carla Bruni (@carlabruniofficial)

Mots-clés:
mode décès virgil Abloh
CIM Internet