Paris Match Belgique

Denis Brogniart réagit au faux collier d’immunité totalement grotesque de Phil

denis brogniart

Denis Brogniart en septembre 2021. | © Nasser Berzane/ABACAPRESS.COM.

Société

Le présentateur de Koh-Lanta est revenu sur ce moment un peu étrange pour les téléspectateurs.

 

C’est sans doute l’un des moments les plus drôles et les plus malaisants de cette aventure. Alors que l’épreuve d’orientation se rapproche, certains candidats semblent avoir particulièrement peur pour leur peau. C’est en tout cas le cas de Phil, qui n’a pas hésité à se construire son propre collier d’immunité pour tromper ses camarades. Avec un effet pas vraiment concluant…

« C’était un gag ! »

Le spécimen en question, construit à base de coquillages piochés ça et là et réunis grâce à une vieille corde trouvée sur le camp, a été sorti nonchalamment par Phil lors du conseil éliminatoire. La réaction de Laurent, assis juste derrière lui, ne se fait pas attendre. L’aventurier déconcerté hausse les sourcils entre profond questionnement et absolue incrédulité. Interrogé après coup, le mannequin et danseur a déclaré : « Tout le monde a éclaté de rire. Même Denis ».

Denis Brogniart devait donc à son tour être interrogé sur cet événement pour le moins inédit. Lors d’un live Instagram, le présentateur a avoué que cela l’avait beaucoup amusé, contrairement à ce que les images de l’émission avaient pu montrer. « C’était un gag ! », a-t-il déclaré. « Là le faux collier, il ne servait à rien. Je vous jure, je suis obligé de me mordre la lèvre pour ne pas rire et pour ne pas partir dans un vrai fou rire ». Un comportement sur la réserve que le journaliste de TF1 s’évertue à conserver pour garder une certaine distance avec les candidats qu’il commence à bien connaître.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)

CIM Internet