Paris Match Belgique

Voici les premières images du nouveau clip très secret de Stromae au Cinquantenaire

stromae clip cinquantenaire

Image d'illustration

Société

Voici les premières images aperçues d’un clip très secret.

La Belgique peut être fière de ses talents. Récemment, Stromae créait un buzz retentissant en dévoilant sa nouvelle chanson « L’Enfer » en direct à la télévision sur le plateau du JT de TF1. Depuis, le chanteur est le centre de toutes les attentions. Difficile pour lui de passer inaperçu dans la capitale, surtout lorsque le chanteur décide de tourner le clip de sa nouvelle chanson dans le prestigieux Parc du Cinquantenaire.

Ceux qui sont passés tout près ont pu apercevoir un certain remous aux alentours du parc bruxellois ces vendredi 21 et samedi 22 janvier 2022. L’accès au parc avec été limité pendant un moment et des barrières avaient été installées pour empêcher les curieux d’apercevoir les premières images du clip. Plusieurs photos ont cependant fuité. Sur l’une d’entre elles, on aperçoit Stromae déguisé et perché sur une estrade, tel un chef d’État en plein discours. Il est apparu entouré de drapeaux et de militaires décorés. Au total, ce sont plus de 500 figurants, danseurs et membres de l’équipe technique qui étaient présents ce jour-là.

C’est la chorégraphe française Marion Motin qui est derrière le tournage du clip. Elle avait déjà dirigé la réalisation des clips « Papaoutai » et « Tous les mêmes ». Les organisateurs ont tout fait pour préserver le secret du clip en cachant notamment les costumes de Stromae et des figurants, alors que des policiers ont veillé à ce qu’aucune image ne soit prise par des passants curieux.

CIM Internet