Paris Match Belgique

Harnais et slips échancrés : Rihanna dévoile une collection de lingeries audacieuses pour hommes

rihanna

Rihanna en décembre 2019. | © AuroreMarechal/ABACAPRESS.COM.

Société

Rihanna renverse toujours plus la tendance.

 

Qui a dit que la lingerie sexy était l’apanage des femmes ? Certainement pas Rihanna. La chanteuse a récemment dévoilé la nouvelle collection masculine de sa marque de lingerie Savage X Fenty et on peut dire qu’elle casse les codes des genres. Fini de cantonner les sous-vêtements affriolants aux femmes pour la Saint-Valentin, les hommes aussi peuvent désormais laisser exprimer toute leur créativité et leur sensualité dans des modèles spécialement conçus pour eux.

« Les hommes ont besoin de se sentir représentés aussi »

Au programme ? Slips XXS, boxers roses bonbon, porte-jarretelles, crop-tops en mailles transparents et harnais rouges vifs. Celle qui lutte depuis toujours pour plus d’inclusivité déclarait ainsi : « Dans le monde de la mode, il y a progressivement plus de diversité, mais les hommes sont toujours représentés par un type spécifique, surtout lorsqu’il s’agit de modèles posant en sous-vêtements. Je veux travailler avec des hommes de toutes les tailles et de toutes les couleurs. En matière d’inclusion, l’accent est encore trop peu mis sur les hommes. Ils ont besoin de se sentir représentés aussi. »

Une façon de rejeter l’image virile et masculine trop longtemps associée à la gente masculine et bien souvent toxique tant pour les hommes que pour les femmes. Sur Twitter, cette nouvelle collection rencontre un franc succès auprès des fans de l’artiste !

Pour découvrir la nouvelle collection Saint-Valentin pour lui, rendez-vous sur le site Fenty x Savage

CIM Internet