Paris Match Belgique

Disparition de Maddie McCann : De nouveaux troublants indices sur le principal suspect

maddie mccann

Madeleine McCann, disparue en mai 2007 au Portugal. | © CEOP Police.

Société

De nouvelles informations sont apparues à propos du principal suspect allemand dans le dossier de la mystérieuse disparition de la petite Britannique Madeleine McCann au Portugal en 2007, affirme un reportage que la chaîne allemande Sat.1 diffusera ce lundi.

Madeleine McCann a disparu le 3 mai 2007, juste avant son quatrième anniversaire, de l’appartement de vacances que ses parents louaient à l’Ocean Club de Praia da Luz en Algarve, au Portugal. Elle n’a jamais été retrouvée.

Lire aussi > Disparition de Maddie McCann : Le message d’espoir de ses parents Kate et Gerry

En juin 2020, l’Allemand Christian Brückner est soudainement apparu comme le principal suspect de la disparition de la petite fille. Mais aucune accusation formelle n’a encore été portée.

Selon l’enquête de Sat.1, l’homme connaissait bien le complexe de vacances et Praia da Luz. Des travaux de restauration l’y auraient conduit régulièrement. Ses relevés téléphoniques montreraient également qu’il ne se serait pas trouvé à plus de 5 minutes de l’Ocean Club le soir de la disparition.

Lire aussi > En 2007, l’interview vérité des parents de Maddie

L’Allemand a toujours clamé son innocence. Il est incarcéré en Allemagne pour le viol d’une Américaine de 72 ans au Portugal.

Avec Belga

CIM Internet