Paris Match Belgique

Daniel Craig évoque sa rencontre avec la reine Elizabeth II, quelqu’un de «très drôle»

daniel craig

Daniel Craig en 2022. | © VALERIE MACON / AFP.

Société

L’acteur Daniel Craig a été interrogé sur sa rencontre avec la reine Elizabeth II en 2012.

D’après un article Paris Match France de Léa Bitton

Daniel Craig, invité sur le plateau du Late Show mercredi soir, a été interrogé sur sa rencontre avec la reine Elizabeth II en 2012. L’interprète de James Bond a joué dans un sketch aux côtés de la monarque pour la cérémonie des Jeux Olympiques de Londres. «Je comprends que vous ne puissiez peut-être pas répondre à cette question, mais je vais quand même vous demander… comment est-elle en privé ?» a déclaré Stephen Colbert, l’animateur de l’émission diffusée sur CBS.

«Très drôle. Très drôle», a répondu l’acteur de 53 ans. «Nous faisons des photos et elle a juste lâché « Oh non, c’est celui qui ne sourit jamais. Très bien ». Elle dit qu’elle veut raconter une blague… et elle raconte une blague sur moi», a-t-il ajouté. Daniel Craig a ensuite été questionné sur les animaux de compagnie de la reine, ses fameux corgis. «Je me roulais par terre avec eux la plupart du temps. Ils ont leurs propres valets, ils sont très sympathiques», a-t-il raconté.

À lire :  Il y a 15 ans sortait «Casino Royale», le premier James Bond de Daniel Craig

La scène hilarante montrait 007 en pleine cascade avec sa James Bond Girl, la reine. Le duo, bien évidemment doublé par des cascadeurs, sautait d’un hélicoptère et arrivait dans l’enceinte du stade de Wembley, sur la bande originale des films.

CIM Internet